Le soleil, le ciel bleu, les vêtements légers ; tous nous prouvent que c’est bien l’été ! Alors, pour profiter de la belle saison, voici quelques idées de smoothie que vous pourrez concocter chez vous.

Smoothie aux protéines de raisin et aux baies

Les raisins sucrés surgelés sont un complément idéal aux baies. Mélangez-les ensemble et vous obtiendrez un traitement riche en antioxydants. De plus, lorsque vous mélangez les raisins, vous décomposez leur peau, ce qui libère davantage les réserves de vitamine C, de manganèse et de potassium des fruits.

Smoothie aux protéines vertes Peachy

Alors que notre recette demande des pêches congelées, vous voudrez peut-être les échanger contre de la fraîcheur, elles sont en saison dès maintenant! Et grâce au chou frisé et à la graine de lin moulue, vous obtiendrez un bon apport en acides gras oméga-3, riches en fibres.

Smoothie vert à la menthe et aux bleuets

Il n’y a rien de mieux que de la menthe pour vous rafraîchir. De plus, cette boisson contient de l’eau de coco ultra-hydratante, des bleuets riches en antioxydants et du folate provenant des feuilles de chou frisé. Astuce: Congelez les légumes avant de les mélanger pour qu’ils se mélangent plus facilement.

Smoothie protéiné à l’orange

Faites croire que vous prenez un dessert pour le petit-déjeuner avec cette boisson inspirée de la crème glacée. Veillez simplement utiliser du jus d’orange enrichi en calcium pour obtenir plus de minéral. Et n’oubliez pas deux cuillères de crème à la vanille, qui ajoutent 25 grammes de protéines et rendent ce smoothie encore plus crémeux.

Smoothie protéiné à la mangue et aux bleuets

Les mangues et les myrtilles sont comme les pois et les carottes: excellentes seules, mais encore meilleures ensemble. Les mangues sont riches en vitamine A, en vitamine C, en fibres alimentaires et en antioxydants, tandis que les bleuets, riches en vitamines, ont une puissance en phytonutriments qui aident votre corps à se protéger des maladies.

Smoothie de noix de coco pêche paléo

Ne laissez pas la liste des ingrédients vous tromper: ce smoothie paléo-friendly regorge de produits nutritifs. Le lait de coco riche en matières grasses contient des acides gras monoinsaturés parfait pour le cœur, tandis que les pêches contiennent du folate, du fer, du zinc et du cuivre. Ces deux ingrédients devraient rendre le smoothie assez sucré tout seul, mais ajoutez une cuillerée de miel cru non filtré si vous apprécié le goût sucré !

Smoothie Berrylicious

Ce simple smoothie est idéal pour les enfants grâce à sa liste d’ingrédients de base et à son goût sucré. Les baies mélangées congelées servent de base, tandis qu’une banane ajoute de la profondeur à la texture et une richesse de potassium. Améliorez encore votre santé en choisissant un lait d’amande enrichi en fibres.

Smoothie de protéines d’avocat et d’ananas

Les boissons tropicales estivales : délicieuses, mais aussi très caloriques. Obtenez votre solution de piña colada avec ce smoothie extra-crémeux grâce à l’avocat. Une double dose de vanille: dans la poudre de protéines et dans le lait d’amande, cela en fait un extra sucré.

Smoothie à la framboise et à la limonade

Bien que plus décadente que la plupart des autres recettes de smoothies, cette concoction est étonnante lors des chaudes journées d’été. Si vous souhaitez l’éclaircir, remplacez le sucre par une quantité égale de stévia.